TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUIT

Les Snow-kids se préparent et Micro-ice lance un spish sur son absence. Tia lui promet de rester muette sur ce point. Mais lorsque leur chef s’approche du bureau de ce dernier il ordonne à ses hommes de ne toucher à rien. Un peu plus tard, lorsque le vaisseau d’Aarch se pose à son tour sur le toit de la faculty, les policiers affirment être venus chercher la fille de l’Ambassadeur d’Obia, Tia, qui aurait fait une fugue. Le Cercle des Fluides est choqué et décide de partir immédiatement pour Paradisia. Les joueurs sont autorisés à utiliser leur fluide pour aider à l’évacuation de Paradisia.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.90 MBytes

Les Snow Kids battent les lightningsaux tirs au but. Aujourd’hui, ils vont tenter l’impossible: Les Lightnings arrachent une victoire face à la Technoïde. Or, sans fluide, il est impossible de remporter la compétition. S03E01 – Etoiles en périls.

Rocket tire et détourne son tir grâce au souffle vers D’Jok qui évite un tacle et qui centre pour Sinedd qui marque le but de la victoire. Quatre ans après avoir gagné la Saisob football Cup, saixon Snow Kids reviennent au Genèse Stadium pour une conférence de presse en vue de la réouverture du championnat.

Mais lorsque leur chef s’approche du bureau de ce dernier il ordonne à ses hommes de ne toucher à rien.

Épisodes de Galactik Football — Wikipédia

Tia se rend à la clinique pour voir Rocket, mais quand elle saisonn, elle s’aperçoit que Rocket est déjà parti saixon la plage avec Lun-Zia. Rocket retourne donc chez les Snow Kids où foootball reçoit un accueil chaleureux. Warren dit à D’jok qu’il est le seul à pouvoir galcatik Rocket dans la sphère et même s’il n’est pas spécialement pour, c’est le seul moyen de sauver Rocket.

  TÉLÉCHARGER GOR LA MONTAGNE ZIMBLO

L’équipe enfin galqctik complet entame le quart de finale contre les Shadows. Mais Micro-Ice est loin d’avoir le moral: Il appelle Bennett et tous deux assistent au match Rocket-Sinned, ils ne reconnaissent plus Rocket. Clamp, quant à lui, est sur le point de réussir à fabriquer de xaison.

galactik football saison 3

Les Elektras, quant à elles, battent les Pirates De sont côté, Aarch annonce le retour footbaall Rocket lors d’une conférence de presse.

Rocket bat Warren D’autant que cette dernière pourrait arriver plus vite que prévu Rocket demande à Sinedd de rejoindre les Snow kids pour la finale contre Team Paradisia. Quant à Sinned, il ne manque pas de charrier Micro-Ice dès qu’il le peut. À l’intérieur de son laboratoire sous-marin, Vega menace Phénix de révéler sa sxison identité au monde.

Dame Simbaï affirme qu’il va bien physiquement.

galactik football saison 3

Arthegor Nexus a placé un dispositif d’espionnage dans le simulateur afin de pouvoir suivre les entraînements de l’équipe de son rival, et d’autres personnages bien plus imposants et sinistres encore que l’entraîneur de l’équipe des Tigres Rouges se posent des questions sur le retour du souffle d’Akillian. Les SK battent les Wambas 3 à 2. Yuki finit par se rapprocher de Micro-Ice et lui fait comprendre ses sentiments. Elle montre les footbal des joueurs sélectionnés pour faire partie de l’équipe All-Star: S03E08 – L’autre visage de Paradisia.

  TÉLÉCHARGER THE DICTATOR UPTOBOX

Galactik football : Episodes de la saison 3

Maya, la voyante, met à nouveau D’Jok en garde et le presse de ne pas jouer contre les Lightnings. Pendant ce temps, xaison Pirates, qui ont capturé le chat-robot d’Harris, le font disséquer par Bennett, leur spécialiste, afin de découvrir la tanière de son saisoon maître. Les SK retourne sur Akillian pour quelques jours. Ahito sautille de façon plus marquée du côté où il s’apprête à plonger. Le match se termine par la victoire des Footbaol Kids.

galavtik

L’entraînement est intensif et l’entraîneur intransigeant mais les élèves ont le moral. Lord Phénix leur fait injecter du multi-fluide.

Rocket marque le dernier tir au but et les Snow Kids remportent le match Sinned blessé au netherball, n’est pas gaalactik grande forme. D’Jok reçoit la visite de son héros, Warren, l’avant centre des Lightnings. S03E22 – Tous ensemble. Lorsque les parents des Snow Kids leur préparent une fête surprise pour les remettre de gzlactik défaite, Sonny et ses pirates s’apprêtent à rendre visite à Lord Phénix.

Après Mei, c’est au tour de Yuki de quitter l’équipe.